Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution dépôt de garantie

isabelle42
contributeur
528  

Restitution dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet en décembre 2017 et renvoyé le matériel au cours du même mois mais je n'ai jamais eu le remboursement du dépôt de garantie, j'aimerai donc savoir si cela est normal ? est-ce qu'il y a quelque chose qui bloque ?

 

Merci d'avance pour votre retour

6 RÉPONSES 6
pote
fan
fan
500  

Re: Restitution dépôt de garantie

Bonjour isabelle42

Résiliation par LRAR, sinon prise en compte écrite de la résiliation?

En ce qui concerne le dépôt de garantie, l'aviez-vous versé?

isabelle42
contributeur
473  

Re: Restitution dépôt de garantie

Bonjour,

 

La résiliation avait été faite par mon nouvel opérateur et j'ai eu un courrier le 02/12/2017 indiquant la prise en compte de la résiliation.

 

Je suis quasi certaine de l'avoir versé, mais je ne plus vérifier sur le site car la facture est trop ancienne et mon ordinateur où j'enregistrais les factures ne marche plus.

 

Cordialement

 

Isabelle TAILHARDAS

pote
fan
fan
460  

Re: Restitution dépôt de garantie

S'il n'y a rien qui puisse empêcher le remboursement que vous attendez (dans la mesure où vous aviez bien versé un dépôt de garantie et que le matériel a bien été réceptionné par Orange), voyez comment procéder via le lien suivant (la réponse que j'ai faîte):

https://communaute.orange.fr/t5/gérer-mon-offre-Internet/Réclamation-remboursement/m-p/1611682#M4770...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Restitution dépôt de garantie

bonjour @isabelle42

 

tu n'avais pas une offre open par hasard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isabelle42
contributeur
416  

Re: Restitution dépôt de garantie

Bonjour,

 

J'avais une offre livebox play

melet39
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Restitution dépôt de garantie

@isabelle42  bonjour

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne