- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution dépôt de garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution dépôt de garantie
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat et restitué l'intégralité du matériel. Ce dernier a été réceptionné le 19/12/2016. A ce jour, je suis toujours dans l'attente de la restitution de mon dépôt de garantie de 49€ versé pour le disque dur.
Pouvez-vous m'indiquer les démarches à effectuer afin d'obtenir cette restitution ?
Pour information, j'ai adressé un message privé à Philippe(Staff) le 03/01/2017 mentionnant le n° de mon contrat, mes coordonnées et mon numéro de ligne mais je n'ai eu aucun retour...
Cordialement,
EricS1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Hello @EricS1
Attendre la prise en charge par un web conseiller,
et ne pas prendre contact de toi-même avec l'un d'entre eux,
sinon il ne te répondra pas .
Chose que tu peux encore faire, déposer une réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour,
Je te remercie. Je vais patienter jusqu'au milieu de la semaine puis je tenterai la réclamation.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution dépôt de garantie
Bonjour @EricS1
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée