- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de Livebox - pendant le confinement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de Livebox - pendant le confinement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2021
16h58
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à une résiliation de contrat, je dois restituer la box avant le 8 Mai 2021. J'ai essayé par 2 fois de laisser le colis avec la Poste qui refuse de la prendre et m'envois dans un relais. Je suis allée dans 4x relais et ils sont tous fermés à cause du confinement. Je suis à Nice. Merci de me confirmer les démarches à suivre.
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
26-04-2021
17h12
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @niknaktak
tu as pourtant le choix en relais
https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-04-2021
17h12
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @niknaktak
tu as pourtant le choix en relais
https://www.chronopost.fr/expeditionAvanceeSec/ounoustrouver.html
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin