- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de Livebox suite à changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de Livebox suite à changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis passé à la fibre d'orange le 07/02/2022. J'ai reçu ma nouvelle LiveBox ainsi que les décodeurs TV. Je souhaiterais restituer mon ancienne LiveBox ainsi que mon ancien décodeur satellite. Je devais recevoir des bons de retours, à ce jour je n'ai rien.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric552
pas d'inquiétude tu vas les recevoir il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eric552
pas d'inquiétude tu vas les recevoir il y a beaucoup de retard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de Livebox suite à changement d'offre
Bonjour @Eric552,
Je vous propose de vérifier si le bon de transport a déjà été généré. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !