- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de box non prise en compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de box non prise en compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de box non prise en compte
Bonjour,
J'ai restitué il y a 2 mois environ la box pour le téléphone fixe (que l'on m'a passé à la création de ma ligne fixe, pour internet) en pensant que ma ligne était résiliée, elle ne l'était pas.
Je l'ai finalement résilié avec succès (et 2x 45€ prélevé par Orange pour rien, merci...) et maintenant on me demande de retourner le matériel. Chose faite il y a 2 mois ! Je viens de recevoir une relance me disant qu'on allait me prélever 100 €, je suis choquée!
Comment débloquer la situation au plus vite ? C'est hors de question qu'on me débite, je vais aller voir ma banque.
J'essais d'appeler le 3900 mais comme ma ligne est résiliée, je ne passe pas en prioritaire et on me raccroche sans cesse au nez...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
bonjour @nuradone
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
Bonjour,
Je vous remercie, je vais envoyé en recommandé dans la journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
bonjour @nuradone
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation non prise en compte
J'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au 3900. Il m'a dit que c'était bon, il avait clôturé le dossier. J'ai du mal à y croire, je me demande si je ne vais pas faire la lettre en plus, au cas où...