- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-07-2020
9h29
232  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de box
Bonjour j'ai restitué ma box le lundi 29 juin à 10h00 et depuis j'ai reçu 2 mails me demandant de rendre la box.. Lorsque j'appuie sur "contact client" ça m'amène a RIEN DU TOUT.
Que faire pour que vous arrêtiez de me harceler avec dette restitution qui est déjà fait depuis 1 mois .. ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-07-2020
9h34
221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de box
bonjour @Marion-k
envoie un courrier
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-07-2020
14h57
154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de box
Bonjour Marion-k
Détenez-vous une preuve de réception ou un récépissé de dépôt, selon le type de restitution?