- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de caution
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de caution
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-01-2017
18h59
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de caution
Bonsoir,
j'ai bien restitué mon équipement orange, à savoir décodeur et livebox le tout en date du 22/12/2016 et j'ai reçu la confirmation par courrier de la bonne réception de celui-ci en date du 23/12/2016.
A ce jour je n'est reçu aucun règlement des 49 euros de caution.
Vous serait il posssible de faire le necessaire
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-01-2017
19h21
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de caution
bonsoir @art51
il faut attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-02-2017
14h26
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de caution
Bonjour @art51
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée