- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel alors que je suis à l'étra...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel alors que je suis à l'étranger...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel alors que je suis à l'étranger...
Bonjour,
ancienne cliente, je n'ai plus la possibilité d'envoyé un message via assistance à Orange. Je reçois un email, quelques jours après d'avoir reçu la confirmation, qu'on réclame maintenant l'équipement. Je ne peux pas téléphoner de l'étranger, sans vidé mon mobile prépayé. J'ai écrit sur messenger et aussi en commentaire sur FB, juste avec une réponse standard que un conseiller prendra contact. Bon bref, je ne veux pas que vous me mettez un montant un demeure sur de l'équipement que j'ai rendu.
Seule demande à Orange, vérifiez dans vos dossier et confirmer, SVP
Chrono 18
N de colis: XZ*********** envoyé le 27.07.19 Ref 03************
Iris M *********
[EDIT : merci @IrisM de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel alors que je suis à l'étranger...
bonjour @IrisM
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt