- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel après déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel après déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
11h36
161  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel après déménagement
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet au début du confinement et ai déménagé.
Je viens de recevoir un mail me disant que j'aurais bientôt un bon de transport me permettant de restituer ma livebox. Le problème est que je ne sais pas où communiquer ma nouvelle adresse. J'ai essayé de contacter l'assistance téléphonique, mais mon numéro client n'est pas reconnu.
En regardant des anciens threads similaires sur le forum, il est souvent conseillé de rendre le matériel en boutique. Seulement, le mail que je viens de recevoir dit explicitement que ce n'est pas possible.
Que puis-je faire du coup? Quelqu'un aurait-il une idée?
Bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2020
11h38
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel après déménagement
bonjour @bnau
tu n'as pas fais suivre ton courrier auprès de la poste ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin