Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel après intervention du technicien

sylcia75014
contributeur occasionnel
716  

Restitution de matériel après intervention du technicien

Bonjour,

 

Un technicien d'Orange est passé il y a à peine 10 jours chez moi pour le passage à la fibre. Il est reparti après l'intervention avec l'ancienne livebox sans me remettre de document certifiant que je lui ai remis la livebox dans son carton d'origine.

Ce lundi je viens de recevoir une lettre me demandant de restituer le matériel par courrier et me menaçant de me facturer 100 euros en cas de non restitution de matériel.

 

Que dois je faire dans cette situation pour prouver ma bonne fois ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

Codialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Restitution de matériel après intervention du technicien

bonsoir @sylcia75014

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
709  

Re: Restitution de matériel après intervention du technicien

bonsoir @sylcia75014

 

voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylcia75014
contributeur occasionnel
661  

Re: Restitution de matériel après intervention du technicien

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, je vais déjà essayer le chat !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757290 membres inscrits 🧡

2094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne