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Restitution de matériel et mise en demeure

Tidus972
contributeur
519  

Restitution de matériel et mise en demeure

Bonjour,

 

Nous avons reçu le 28 juillet 2020 par courrier ordinaire une mise en demeure menaçant de facturer 300 € pour frais de non restitution de « Live box et décodeur loué».
Or le mercredi 15 juillet 2020 à 10:02, le colis a été réceptionné par la plate forme Anovo suite à l'envoi du matériel que nous avons réalisé le 22 juin 2020 avec le bordereau e-chronopost comme l'indique le suivi accessible ici https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XZ367081463JB&langue=fr&op=&form....
Je ne comprends pas comment je pourrait expédier le matériel qui a déjà été réceptionner par Orange...

 

Pouvez-vous me fournir des explications sur cette mise en demeure et comment éviter une facturation pour le matériel qui a déjà été renvoyé et réceptionner ?

 

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: Restitution de matériel et mise en demeure

bonjour @Tidus972 

 

envoie un courrier à cette adresse

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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