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Restitution de matériel et mise en demeure
Bonjour,
Nous avons reçu le 28 juillet 2020 par courrier ordinaire une mise en demeure menaçant de facturer 300 € pour frais de non restitution de « Live box et décodeur loué».
Or le mercredi 15 juillet 2020 à 10:02, le colis a été réceptionné par la plate forme Anovo suite à l'envoi du matériel que nous avons réalisé le 22 juin 2020 avec le bordereau e-chronopost comme l'indique le suivi accessible ici https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XZ367081463JB&langue=fr&op=&form....
Je ne comprends pas comment je pourrait expédier le matériel qui a déjà été réceptionner par Orange...
Pouvez-vous me fournir des explications sur cette mise en demeure et comment éviter une facturation pour le matériel qui a déjà été renvoyé et réceptionner ?
Cordialement,
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Re: Restitution de matériel et mise en demeure
bonjour @Tidus972
envoie un courrier à cette adresse
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
cdt