- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2017
15h03
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel impossible
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement il y a un mois suite à un déménagement à l'étranger.
Je n'ai toujours pas reçu le courrier de restitution, malgré mes nombreux contacts avec le SAV qui m'affirme que "je vais recevoir le bon de restitution sous 10 jours" depuis 3 semaines.
Je me suis rendu en boutique où on m'envoie promener...
Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-07-2017
15h17
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel impossible
bonjour @failol555
il te reste l'espoir du passage assez rapidement d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin