- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution de matériel, oubli de flash du col...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
Bonjour @tuti
Les envois de bon de transport ont repris ce matin.
J'ai lancé vous concernant l'envoi d'un bon pour votre ONT.
Vous devriez le recevoir prochainement par courrier postal.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
merci pour ta réponse
pour info, je n'ai rien reçu de mon côtè pour le renvoi de l'ONT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
bonjour @tuti
en attente d'un retour du webconseiller,ne t'inquiète pas tu vas le recevoir,comme les envois ont repris récemment il y a le retard à rattraper
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
Bonjour @tuti
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le bon de retour.
La remise en service de cette application internet, et la multiplication des demandes a peut-être engendré une erreur vous concernant.
Je viens de faire une nouvelle demande, pour un bon envoyé à votre adresse postale.
Je vous invite à me tenir informé de sa bonne réception.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
j'ai recu le bordereau pendant les vacances
je l'ai déposer dans un point relais hier
j'espère bouclé ce dossier ( échange LB ) d'ici Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
bonjour @tuti
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
Bonjour @tuti
Je suis satisfait d'apprendre que vous avez pu renvoyer votre matériel.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
le chronopost contenant ONT est arrivé ce jour (lundi 16/11 ) ( info reçu via le suivi du colis chronopost )
j'ai aussi recu une lettre daté du 12/11 pour indiqué la réception de la box
( aucune info pendant des semaines - pour la box - et après les 2 infos consécutives )
parti comme cela, j'aurais un document à noël pour dire que l'ONT a été reçu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
bonjour @tuti
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »