- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel, oubli de flash du colis p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonour,
j'ai demander à changer d'offre/box
orange m'a envoyé la nouvelle box
en échange, je devais retourner l'ancienne
j'ai procéder à la restitution du matériel puis retrait de la nouvelle
je constate que le prestataire n'a pas réaliser le flashage du colis
pour chrono = colis non restitué
serais je pénaliser pour une faute que je n'ai pas commise ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tuti
tu ne seras pas pénalisé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @tuti
tu ne seras pas pénalisé
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
Bonjour @tuti,
Je vous propose mon aide afin de vérifier ensemble le retour de votre colis.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
bonjour @tuti
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
Bonjour @tuti
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Rassurez-vous, je ne constate aucune anomalie dans votre dossier, qui est bien à jour.
Vous ne serez pas pénalisé.
Je reste à votre écoute pour toutes vos questions et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
merci
pour vous, la box a bien été restitué ?
car c'est l'évolution du dossier sur ces captures qui me gène
car je ne vois pas l'avancé du dossier dessus
par contre, il reste l'ONT à restituer
mais j'attends le bon de transport pour le renvoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
Bonjour @tuti
Au 24 septembre, nous avons bien reçu le matériel, et celui-ci a bien été enregistré comme restitué.
Bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
bonjour @tuti
comme cela tu es rassuré
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
merci
de nature un peu anxieux, je n'aime pas laisser les choses trainés
car je n'ai pas envie qu'on vienne me dire plus tard " au faites ce jour là, vous vous rappelez"
j'attends encore le Bon de retour pour renvoyer l'ONT
peux être que cela va se décander plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel, oubli de flash du colis par le prestataire = pénalité ?
re @tuti
ne t'inquiète pas tu le recevras
bonne soirée