- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution de matériel.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voilà je suis très surpris, lors de l'envoi de mon matériel (dique dur Livebox4-AirBox confort 4G) suite à un changement d'offre, l'adresse du bon de restiturtion Chronopost édité par Orange mentionne une adresse à Montauban. Au vu du suivi d'expédition le colis à été livré au HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST.
Rien à voir avec l'adresse de l'étiquette du colis.
Ma question est de savoir si Orange à bien réceptionné mon colis-retour.
Merci de votre aide.
Cldt.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de savoir...
A mon avis il y a un tri fait à Montauban, contrôle de l'état, puis un envoi vers un stokage.
Et ces déplassements sont bien la preuve de la réception de votre matériel.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Difficile de savoir...
A mon avis il y a un tri fait à Montauban, contrôle de l'état, puis un envoi vers un stokage.
Et ces déplassements sont bien la preuve de la réception de votre matériel.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel.
Bonjour @l
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel.
Bonjour,
J'ai fais la résiliation de mon contrat Box il y a 4 mois, et je n'ai pas encore reçu le bon de retour de votre part. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse le retourner le plutôt possible?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel.
Salut @Juliepaulin93
Faut faire une relance auprès du service client,
ou attendre la présence et prise en charge par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel.
Incompétents d'Orange il faut se battre et appeler tous les jours le service client pour pouvoir restituer son matériel quelle grosse arnaque Orange!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel.
bonsoir
normalement chronopost a un suivi de colis , il est facile de savoir où est le colis , quand il a été récpetionné par le destinatiare ici orange
j'ai fait un retour mobile avec ce suivi et cela a été super
claude22