Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

boule1
contributeur
588  

Restitution de matériel

Bonjour,

Suite à une résiliation, j'ai reçu un courrier d'Orange datant du 23 juin 2018 m'indiquant que les équipements n'ont pas été restitués. Or, le suivi Chronopost (N° de colis XZ334897165JB) indique que la livraison a bien été effectuée le mardi 19/06/2018 à 10:02.

Pouvez-vous me confirmer que les équipements ont bien été restitués ? Merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Restitution de matériel

bonjour @boule1

 

pas d'inquiétude,comme c'est récent,la restitution n'est pas encore enregistrée chez orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boule1
contributeur
557  

Re: Restitution de matériel

Merci pour votre réponse. Je vais attendre un peu dans ce cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Restitution de matériel

re @boule1

 

du fait que tu as le suivi chronopost,tu ne risque rien,simplement attendre que la plateforme qui a recue le retour fasse le necessaire sur le dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boule1
contributeur
498  

Re: Restitution de matériel

Bonjour,

 

La livraison a été effectuée il y a 21 jours et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part d'Orange. Est-ce qu'un Webconseiller d'Orange pourrait me confirmer que le colis a bien été reçu ? Merci.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Restitution de matériel

bonsoir @boule1

 

attends un webconseiller si tu veux,mais il ne faut pas t'inquiéter

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
boule1
contributeur
444  

Re: Restitution de matériel

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un courrier annonçant cette fois une mise en demeure pour non-restitution des équipements Orange. D'après ce document, j'ai 7 jours pour envoyer à Orange les équipements suivants : Décodeur et sa télécommande.

 

Or, tous les équipements étaient dans le colis reçu par Orange le 19 juin. Je n'ai rien d'autre à vous expédier. Que s'est-il passé à la réception du colis ? Est-ce qu'un Webconseiller d'Orange pourrait consulter mon dossier et me donner une explication ? Je peux vous donner mon numéro de compte par MP, sinon vous avez le numéro Chronopost (N° de colis XZ334897165JB) . Merci.

 

Dois-je révoquer l'autorisation de prélevement sur mon compte pour éviter qu'ils se "servent" ? Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Restitution de matériel

bonjour @boule1

 

clic sur option en haut à droite et ensuite sur modifier et supprime ton numéro

sinon,ce sont des relances automatiques tant que le retour n'est pas mis à jour sur ton dossier,et en ce moment c'est les vacances

ne t'inquiete pas,attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller ou appel le 3900 pour confirmation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

2985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne