- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai reçu un courrier d'Orange datant du 23 juin 2018 m'indiquant que les équipements n'ont pas été restitués. Or, le suivi Chronopost (N° de colis XZ334897165JB) indique que la livraison a bien été effectuée le mardi 19/06/2018 à 10:02.
Pouvez-vous me confirmer que les équipements ont bien été restitués ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @boule1
pas d'inquiétude,comme c'est récent,la restitution n'est pas encore enregistrée chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Merci pour votre réponse. Je vais attendre un peu dans ce cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
re @boule1
du fait que tu as le suivi chronopost,tu ne risque rien,simplement attendre que la plateforme qui a recue le retour fasse le necessaire sur le dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Bonjour,
La livraison a été effectuée il y a 21 jours et je n'ai toujours pas reçu de confirmation de la part d'Orange. Est-ce qu'un Webconseiller d'Orange pourrait me confirmer que le colis a bien été reçu ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonsoir @boule1
attends un webconseiller si tu veux,mais il ne faut pas t'inquiéter
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier annonçant cette fois une mise en demeure pour non-restitution des équipements Orange. D'après ce document, j'ai 7 jours pour envoyer à Orange les équipements suivants : Décodeur et sa télécommande.
Or, tous les équipements étaient dans le colis reçu par Orange le 19 juin. Je n'ai rien d'autre à vous expédier. Que s'est-il passé à la réception du colis ? Est-ce qu'un Webconseiller d'Orange pourrait consulter mon dossier et me donner une explication ? Je peux vous donner mon numéro de compte par MP, sinon vous avez le numéro Chronopost (N° de colis XZ334897165JB) . Merci.
Dois-je révoquer l'autorisation de prélevement sur mon compte pour éviter qu'ils se "servent" ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
bonjour @boule1
clic sur option en haut à droite et ensuite sur modifier et supprime ton numéro
sinon,ce sont des relances automatiques tant que le retour n'est pas mis à jour sur ton dossier,et en ce moment c'est les vacances
ne t'inquiete pas,attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller ou appel le 3900 pour confirmation
cdt