À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

Highlighted
contributeur
5 198  

Restitution de matériel

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement au mois de juin, j'ai résilié mon offre internet open pour ne conserver qu'un forfait mobile. J'ai reçu un mail avec un bon chronopost m'invitant à restituer le matériel (livebox et décodeur) par colis. Sur le site chronopost il est indiqué que le colis a été livré le 30 juin. Or il y a quelques jours j'ai reçu un nouveau courrier m'invitant de nouveau à restituer le matériel ! Pourquoi la restitution n'a-t-elle pas été prise en compte ? 

 


Solutions approuvées
Highlighted
ancien webconseiller
5 156  

Re : Restitution de matériel

Bonjour MarieAB,


Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
Highlighted
ancien webconseiller
5 157  

Re : Restitution de matériel

Bonjour MarieAB,


Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur
4 864  

Re : Restitution de matériel

Bonjour

Nous avons résilié notre abonnement open. Le service orange à laisse un message vocal nous précisant qu'il envoyait un mail sur notre adresse Mail pour restitution du matériel mais l'adresse Mail qui a été citée n'est pas bonne. Ainsi nous ne sommes en mesure de restituer le matériel!

Merci de me contacter pour résoudre de problème.

Cordialement
Highlighted
contributeur
4 809  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

Cela va faire un mois que j'ai résilié mon offre open et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier concernant les modalités de restitution du matériel. Puis-je aller directement en boutique? Vont-ils me reprendre le matériel?

Highlighted
ancien webconseiller
4 785  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Sissou65,


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les bons de restitution du matériel. Je vous invite à me communiquer votre adresse mail et vos coordonnées ( nom, prénom, adresse ).


Cordialement.

signature.jpg


Highlighted
contributeur
4 779  

Re : Restitution de matériel

Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fameux bons de restitution comment faire?

Highlighted
ancien webconseiller
4 740  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Sissou65,


Je suis à votre disposition pour vous envoyer les bons de restitution de matériel. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Highlighted
contributeur
4 713  

Re : Restitution de matériel

Bonjour, probleme similaire, mon colis incluant la livebox est pret mais mon e-chronopass a expire..... Comment faire SVP?

Merci d'avance

ANNEBDL

Highlighted
ancien webconseiller
4 601  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Aurotche,


Je peux vous renvoyer les bons de restitution. J'attends vos coordonnées complètes par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


Highlighted
contributeur
4 341  

Re : Restitution de matériel

ce sont tous des blairots, ils y connaissent rien, moi ca fait 6 fois que je demande un bon de restitution cela fait 2 mois que ca dur cette histoire et chaque que je les appel ils me disent , oui j'ai fait une demande on vous envoie un bon, mais ils le font pas, car aprezs un certain delai, ils veulent nous compter des frais de non restitution , ce sont des voleurs , arnaqueur, je suis contente d'etre parti de chez eux

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617802 membres inscrits 🧡

3517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne