Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

MarieAB
contributeur
5 738  

Restitution de matériel

Bonjour, 

 

Suite à mon déménagement au mois de juin, j'ai résilié mon offre internet open pour ne conserver qu'un forfait mobile. J'ai reçu un mail avec un bon chronopost m'invitant à restituer le matériel (livebox et décodeur) par colis. Sur le site chronopost il est indiqué que le colis a été livré le 30 juin. Or il y a quelques jours j'ai reçu un nouveau courrier m'invitant de nouveau à restituer le matériel ! Pourquoi la restitution n'a-t-elle pas été prise en compte ? 

 


Solutions approuvées
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 696  

Re : Restitution de matériel

Bonjour MarieAB,


Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 697  

Re : Restitution de matériel

Bonjour MarieAB,


Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.


Cordialement

signature.jpg

Sissou65
contributeur
5 404  

Re : Restitution de matériel

Bonjour

Nous avons résilié notre abonnement open. Le service orange à laisse un message vocal nous précisant qu'il envoyait un mail sur notre adresse Mail pour restitution du matériel mais l'adresse Mail qui a été citée n'est pas bonne. Ainsi nous ne sommes en mesure de restituer le matériel!

Merci de me contacter pour résoudre de problème.

Cordialement
Aurotche
contributeur
5 349  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

Cela va faire un mois que j'ai résilié mon offre open et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier concernant les modalités de restitution du matériel. Puis-je aller directement en boutique? Vont-ils me reprendre le matériel?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 325  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Sissou65,


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les bons de restitution du matériel. Je vous invite à me communiquer votre adresse mail et vos coordonnées ( nom, prénom, adresse ).


Cordialement.

signature.jpg


Aurotche
contributeur
5 319  

Re : Restitution de matériel

Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fameux bons de restitution comment faire?

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 280  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Sissou65,


Je suis à votre disposition pour vous envoyer les bons de restitution de matériel. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


ANNEBDL
contributeur
5 253  

Re : Restitution de matériel

Bonjour, probleme similaire, mon colis incluant la livebox est pret mais mon e-chronopass a expire..... Comment faire SVP?

Merci d'avance

ANNEBDL

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 141  

Re : Restitution de matériel

Bonjour Aurotche,


Je peux vous renvoyer les bons de restitution. J'attends vos coordonnées complètes par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


marmoute
contributeur
4 881  

Re : Restitution de matériel

ce sont tous des blairots, ils y connaissent rien, moi ca fait 6 fois que je demande un bon de restitution cela fait 2 mois que ca dur cette histoire et chaque que je les appel ils me disent , oui j'ai fait une demande on vous envoie un bon, mais ils le font pas, car aprezs un certain delai, ils veulent nous compter des frais de non restitution , ce sont des voleurs , arnaqueur, je suis contente d'etre parti de chez eux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne