Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

sekai2701
contributeur occasionnel
1 884  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

j'ai changé d'offre le 03/10 dernier. Suite à cela j'ai du renvoyé mon ancien matériel : mon ancien décodeur TV.

J'ai bien déposé mon colis dans un relais à proximité de chez moi, avec le bon de retour qui m'avait été fourni.

Cependant, je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'Orange concernant la réception de mon colis, alors que cela fait plusieurs semaines que je l'ai envoyé. Par ailleurs, le site de Chronopost m'indique avoir bien délivré mon colis à l'adresse indiquée par Orange.

 

Serait-il possible d'avoir une confirmation d'Orange pour m'assurer de la bonne réception de mon colis ? Je ne voudrais pas payer une amende alors que j'ai bien suivi la procédure. Je souhaiterais également récupérer ma caution pour mon décodeur TV.

 

Merci d'avance.

Cordialement.

zekris
contributeur occasionnel
1 862  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

Je reviens vers vous car après être passé sur le site de kiala, j'ai pu trouver un point relais près de chez moi dans un Carefour Market.

Mon problème maintenant, c'est que le relais est incapable d'identifier le bon qui m'a été transmis par orange pour le retour du matériel.

Comment dois-je procéder ? Dois-je rappeler le service commercial pour qu'il me fasse parvenir un nouveau bon de retour ?

 

En vous remerciant

Cordialement

Kris

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 860  

Re : Restitution de matériel

Bonjour sekai2701,


Je peux consulter votre dossier et vous confirmer le retour de votre matériel.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) par message privé.


Cordialement





signature.jpg

zekris
contributeur occasionnel
1 742  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

Il me semble que ma demande est passée innaperçue au vue de l'heure à laquelle à répondu Evelyn à la question précédente et l'heure de mon message.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ma demande ?

En vous remerciant

Cordialement

Kris

35nanou35
contributeur
1 639  

Re : Restitution de matériel

bonjour,

je souhaite renvoyer par voie postale ma livebox .
merci de m'indiquer l'adresse postale, je ne souhaite pas aller dans une boutique orange, trop d'attente

35nanou35

35nanou35
juliencarme
contributeur
1 536  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

Je souhaiterais restituer mon matériel orange mais je n'ai pas reçu les bons de restitution de la livebox et du décodeur télé.

Cordialement

35nanou35
contributeur
1 523  

Re : Restitution de matériel

à votre place , je ferais opposition de tout prélèvement à la banque..

35nanou35
fernande49
contributeur
1 516  

Re : Restitution de matériel

Bonsoir,

 

J'ai  restitué mon matériel (box/ décodeur tv) par envoi Chronopost livré le 2/12... Comment se passe la restitution de la caution?

De plus, ma facture de clôture m'indique que Orange doit me rembourser une somme de 16, 99€ quand sera t-elle versée et comment ? Petite précision, mon contrat est résilié depuis le 20/11.

Merci de bien vouloir m'apporter des réponses précises.




 

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 488  

Re : Restitution de matériel

Bonjour fernande49,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


fernande49
contributeur
1 480  

Re : Restitution de matériel

@Emmanuel1,  Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Merci de votre proposition d'aide.

 

Cordialement.

 

fernande49

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne