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Re : Restitution de matériel
Bonjour juliencarme,
Je vous ai envoyé un bon de restitution de matériel sur votre adresse mail en @orange.fr
Bonne fin d'après midi.
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Re : Restitution de matériel
Bonjour,
Nous avons acheté une live box et renvoyé l'ancienne que nous avions en location (bon de restitution et chronopost) en juillet dernier. Mais malgré de multiples appels téléphoniques : une fois on nous demande le numéro de colis et puis apres la facture de la nouvelle live box... Cela devient une histoire folle...parce qu'entre temps nous avons accepté l'offre tv avec decodeur play et qu'il faudrait la facture de la nouvelle live box (comme si je l'avais conservé). Alors nous allons payer pour un produit que nous avons rendu depuis 6 mois et jusqu'à quand ?
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Re : Restitution de matériel
Bonjour psychosco
Afin de vous venir en aide à propos de votre livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : pb de restitution de livebox non prise en compte
Bonjour psychosco
Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Restitution de matériel
boniour il y a environ deux semaines que j'ai renvoyé mon materiel ( livebox et décodeur play) avec le coupon en voyé par orange et depuis aucune nouvelles, et surtout aucun rebournement des 50 euros de garantie... esce normal?
cordialement, loic4747
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Re : Restitution de matériel
Bonjour @loic4747,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Restitution de matériel
Bonjour @loic4747,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Restitution de matériel
Bonjour,
Moi aussi, j'ai résilié mon offre TV+ internet+ fixe depuis fin novembre 2014 via Bouygues qui s'est occupé de la lettre de résiliation...etc. Mon offre a bien été résilié mais je m'inquiète de ne toujours pas avoir eu le bon pour vous restituer votre matériel. Je n'ai pas envie de payer des frais parce que je n'aurais pas restitué votre matériel dans les temps donc merci de m'envoyer le nécessaire. Cordialement.
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Re : Restitution de matériel
Bonjour @poly-noeuds,
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution de matériel, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n°de téléphone, ainsi que l'offre que vous déteniez)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Restitution de matériel
Bonjour @poly-noeuds,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..