Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel

celineB86
contributeur
983  

Re : Restitution de matériel

Bonjour, mon colis incluant la livebox est pret mais mon e-chronopass a expire..... Comment faire SVP?

Merci d'avance

celine

Ctn
contributeur
949  

Re : Restitution de matériel

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
932  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @celineB86,


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en Message Privé pour que je vous envoie un nouveau bon Chronopost.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


papillon59
contributeur
929  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

 

J'ai rendu mon matériel internet orange (livebox, décodeur TV et carte) le 12/02/2015 dans une boutique orange et à ce jour, je n'ai aucune réponse concernant le remboursement de la caution pour le décodeur.

J'aimerais savoir où quand interviendra le remboursement.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

 

Cordialement

 

Papillon

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
922  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @papillon59


Je vous ai répondu sur un autre fil en vous demandant vos coordonnées en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


poly-noeuds
contributeur
639  

Re : Restitution de matériel

Bonjour, 

 

J'ai restitué mon matériel le 17 février 2015. Il a été reçu par vos services comme en atteste le suivi chronopost le 19 février 2015 (colis n° XZ193159347 JB). Est-ce normal qu'à ce jour, le 01 juin 2015, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution? Merci d'avance pour votre réponse. 

 

 

FrenchEditor
contributeur
406  

Re : Restitution de matériel

Bonjour,

je n'ai pas de boutique orange à proximité de chez moi (ou je ne peux pas m'y rendre) et je souhaiterais savoir à quelle adresse je dois envoyer le matériel par colis.

Pour info, j'habite en Tarn-et-Garonne.

 

En vous remerciant,

FrenchEditor
contributeur
403  

Re : Restitution de matériel

PS: je n'ai pas recu de bon colissimo

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
389  

Re : Restitution de matériel

Bonjour @FrenchEditor 


Vous pouvez nous donner vos nom adresse et numéro de ligne en message privé et préciser de quel matériel il s'agit.


Cordialement 

Pat21

signature.jpg


Fran_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re : Restitution de matériel

@FrenchEditor Bonjour,


sauf erreur, nous n'avons pas reçu les informations demandées.

Avez-vous toujours besoin de nos services?

Cordialement,
François.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne