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Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Fibre Orange en novembre 2016. On m'a proposé soit de renvoyer les box, soit de les déposer en agence. Ayant le temps de passer en agence, j'ai donc opté pour le deuxième choix début décembre, il me semble mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour le décodeur.
Le délai de traitement me semble anormalement long.
Est-ce normal ?
Yann.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @m3t3mpsych0s3
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Restitution de matériel.
bonjour @m3t3mpsych0s3
le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Bonjour @m3t3mpsych0s3
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
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Re : Restitution de matériel.
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Re : Restitution de matériel.
Bonjour @Ange1285,
Ayant déclaré l'incident hier, il n'est pas encore résolu mais nous n'avons visiblement pas le même. J'ai reçu le mail de retour, j'ai rendu le matériel mais c'est le remboursement de la caution que j'attend.
Vous devriez éventuellement créer un fil de discussion rien que pour votre sujet pour que qq'un d'orange le prenne en charge.
Yann.
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Re : Restitution de matériel.
bonjour,
apres degroupage total de ma ligne,le 10 mars(courrier d'orange).
je n'ai pas de nouvelle dans la marche a suivre pour la restitution de la livebox et du decodeur tv.
peut-etre suis-je trop pressé !!
merci pour vos reponses.
bonne soiree
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Re : Restitution de matériel.
bonsoir @seve14
tu vas recevoir un courrier avec les modalités de restitution sous 30 jours
bonne soirée
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Re : Restitution de matériel.
bonjour
merci,je vais attendre.
a bientot
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Re : Restitution de matériel.
bonjour,
la lettre n'est toujour pas arrivé. inquietant ou pas.
je suis aller sur mon compte client.ma ligne et internet sont resilié.
par contre une facture pour le 02/04/2017 est en prevision ce qui me semble anormal.
faut il aller a ma banque arreter les prelevements ou attendre q'orange se réveille.
pouvez vous me conseiller ?
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Re : Restitution de matériel.
rebonjour,
je suis novice,je viens de lire qu'un webconsieller pourrait repondre a mes questions.
je serais tres heureuse si je pouvais avoir une reponse.
merci par avance. seve14