Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution de matériel.

m3t3mpsych0s3
contributeur
1 159  

Restitution de matériel.

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne Fibre Orange en novembre 2016. On m'a proposé soit de renvoyer les box, soit de les déposer en agence. Ayant le temps de passer en agence, j'ai donc opté pour le deuxième choix début décembre, il me semble mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la caution pour le décodeur.

 

Le délai de traitement me semble anormalement long.

 

Est-ce normal ?

 

Yann.


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 062  

Re : Restitution de matériel.

Bonjour @m3t3mpsych0s3 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re : Restitution de matériel.

bonjour @m3t3mpsych0s3

 

le mieux est d'attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 063  

Re : Restitution de matériel.

Bonjour @m3t3mpsych0s3 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Ange1285
contributeur
1 043  

Re : Restitution de matériel.

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème? Car moi aussi j'attends le mail pour le retour
m3t3mpsych0s3
contributeur
1 018  

Re : Restitution de matériel.

Bonjour @Ange1285,

 

Ayant déclaré l'incident hier, il n'est pas encore résolu mais nous n'avons visiblement pas le même. J'ai reçu le mail de retour, j'ai rendu le matériel mais c'est le remboursement de la caution que j'attend.

 

Vous devriez éventuellement créer un fil de discussion rien que pour votre sujet pour que qq'un d'orange le prenne en charge.

 

Yann.

seve14
contributeur occasionnel
800  

Re : Restitution de matériel.

bonjour,

apres degroupage total de ma ligne,le 10 mars(courrier d'orange).

je n'ai pas de nouvelle dans la marche a suivre pour la restitution de la livebox et du decodeur tv.

peut-etre suis-je trop pressé !!

merci pour vos reponses.

                             bonne soiree

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re : Restitution de matériel.

bonsoir @seve14

 

tu vas recevoir un courrier avec les modalités de restitution sous 30 jours

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seve14
contributeur occasionnel
783  

Re : Restitution de matériel.

bonjour

merci,je vais attendre.

  a bientot

seve14
contributeur occasionnel
723  

Re : Restitution de matériel.

bonjour,

la lettre n'est toujour pas arrivé. inquietant ou pas.

je suis aller sur mon compte client.ma ligne et internet sont resilié.

par contre une facture pour le 02/04/2017 est en prevision ce qui me semble anormal.

faut il aller a ma banque arreter les prelevements ou attendre q'orange se réveille.

pouvez vous me conseiller ?

seve14
contributeur occasionnel
721  

Re : Restitution de matériel.

rebonjour,

je suis novice,je viens de lire qu'un webconsieller pourrait repondre a mes questions.

je serais tres heureuse si je pouvais avoir une reponse.

 merci par avance.                seve14

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne