- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2019
9h26
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour
Contrat sosh résilié depuis 2 semaines et aucune nouvelle pour restituer le materiel.
Ils sont Beaucoup plus efficaces pour l'envoyer lorsque vous souscrivez!
Merci de m'indiquer l'astuce car là je ne comprends pas. Á part me facturer le materiel parceque je n'aurai pu le rendre dans les délais imposés....je ne vois pas l'intérêt.
Merci de votre aide 😉
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-12-2019
9h33
170  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour @Chouppe78
Le bon de restitution du matériel est envoyé environ 3 semaines après la résiliation, je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Patricia.