posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Suite à mon déménagement au mois de juin, j'ai résilié mon offre internet open pour ne conserver qu'un forfait mobile. J'ai reçu un mail avec un bon chronopost m'invitant à restituer le matériel (livebox et décodeur) par colis. Sur le site chronopost il est indiqué que le colis a été livré le 30 juin. Or il y a quelques jours j'ai reçu un nouveau courrier m'invitant de nouveau à restituer le matériel ! Pourquoi la restitution n'a-t-elle pas été prise en compte ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour MarieAB,
Afin de consulter votre dossier pour voir si le matériel a bien été réceptionné, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement
Bonjour,
Cela va faire un mois que j'ai résilié mon offre open et je n'ai toujours pas reçu de mail ou de courrier concernant les modalités de restitution du matériel. Puis-je aller directement en boutique? Vont-ils me reprendre le matériel?
Bonjour Sissou65,
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les bons de restitution du matériel. Je vous invite à me communiquer votre adresse mail et vos coordonnées ( nom, prénom, adresse ).
Cordialement.
Moi aussi j'aimerais bien avoir ces fameux bons de restitution comment faire?
Bonjour Sissou65,
Je suis à votre disposition pour vous envoyer les bons de restitution de matériel. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Bonjour, probleme similaire, mon colis incluant la livebox est pret mais mon e-chronopass a expire..... Comment faire SVP?
Merci d'avance
ANNEBDL
Bonjour Aurotche,
Je peux vous renvoyer les bons de restitution. J'attends vos coordonnées complètes par message privé.
Cordialement.
ce sont tous des blairots, ils y connaissent rien, moi ca fait 6 fois que je demande un bon de restitution cela fait 2 mois que ca dur cette histoire et chaque que je les appel ils me disent , oui j'ai fait une demande on vous envoie un bon, mais ils le font pas, car aprezs un certain delai, ils veulent nous compter des frais de non restitution , ce sont des voleurs , arnaqueur, je suis contente d'etre parti de chez eux
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :