posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
j'ai changé d'offre le 03/10 dernier. Suite à cela j'ai du renvoyé mon ancien matériel : mon ancien décodeur TV.
J'ai bien déposé mon colis dans un relais à proximité de chez moi, avec le bon de retour qui m'avait été fourni.
Cependant, je n'ai pas reçu de mail de confirmation d'Orange concernant la réception de mon colis, alors que cela fait plusieurs semaines que je l'ai envoyé. Par ailleurs, le site de Chronopost m'indique avoir bien délivré mon colis à l'adresse indiquée par Orange.
Serait-il possible d'avoir une confirmation d'Orange pour m'assurer de la bonne réception de mon colis ? Je ne voudrais pas payer une amende alors que j'ai bien suivi la procédure. Je souhaiterais également récupérer ma caution pour mon décodeur TV.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour,
Je reviens vers vous car après être passé sur le site de kiala, j'ai pu trouver un point relais près de chez moi dans un Carefour Market.
Mon problème maintenant, c'est que le relais est incapable d'identifier le bon qui m'a été transmis par orange pour le retour du matériel.
Comment dois-je procéder ? Dois-je rappeler le service commercial pour qu'il me fasse parvenir un nouveau bon de retour ?
En vous remerciant
Cordialement
Kris
Bonjour sekai2701,
Je peux consulter votre dossier et vous confirmer le retour de votre matériel.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) par message privé.
Cordialement
Bonjour,
Il me semble que ma demande est passée innaperçue au vue de l'heure à laquelle à répondu Evelyn à la question précédente et l'heure de mon message.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ma demande ?
En vous remerciant
Cordialement
Kris
bonjour,
je souhaite renvoyer par voie postale ma livebox .
merci de m'indiquer l'adresse postale, je ne souhaite pas aller dans une boutique orange, trop d'attente
35nanou35
Bonjour,
Je souhaiterais restituer mon matériel orange mais je n'ai pas reçu les bons de restitution de la livebox et du décodeur télé.
Cordialement
à votre place , je ferais opposition de tout prélèvement à la banque..
Bonsoir,
J'ai restitué mon matériel (box/ décodeur tv) par envoi Chronopost livré le 2/12... Comment se passe la restitution de la caution?
De plus, ma facture de clôture m'indique que Orange doit me rembourser une somme de 16, 99€ quand sera t-elle versée et comment ? Petite précision, mon contrat est résilié depuis le 20/11.
Merci de bien vouloir m'apporter des réponses précises.
Bonjour fernande49,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
@Emmanuel1, Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
Merci de votre proposition d'aide.
Cordialement.
fernande49
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :