- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2014
10h50
623  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel
Bonjour,
J'ai dernièrement résilié mon abonnement internet+tv+téléphone Orange, mais je n'ai pas reçu le bon de restitution du matériel.
Serait-il possible de me le faire parvenir ?
Merci par avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-11-2014
9h23
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel
Bonjour Gzavdebordeaux,
Afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour le matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
Posté le
06-11-2014
14h15
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de la box et du décodeur TV
Bonjour,
Quel est le délai habituel pour recevoir le bon de retour du matériel suite à une résiliation, car je dois prochainement partir à l'étranger, et je n'ai pas de nouvelles ?
Merci pour votre aide