- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution de mon boitier EnregistreurTV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de mon boitier EnregistreurTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a plus d'un mois, j'ai contacté Orange par Chat pour demander la restitution de mon boitier Enregistreur TV; On m'a promis l'envoi du formulaire rapidement. Ne voyant rien venir au bout de 15 jours, j'ai recontacté le chat Orange et l'on m'a alors assuré que le courrier (pourquoi courrier et non courriel?) allait partir le jour même. Plus de'un mois après, toujours rien dans ma boite à lettres.
Je n'irai pas jusqu'à penser que c'est une pratique commerciale permettant de gagner quelques mois !!!!!!
Je me permets donc de vous prier de me faire parvenir , dans des délais raisonnables, ce formulaire et de me donner la marche à suivre pour restituter mon enregistreur TV. (malgré mon age avancé, je sais aussi recevoir des formulaires par courriel)
Merci d'avance.
****** *****
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil5551
si tu as l'occasion passe en boutique et demande bien un bon de restitution si ils sont d'accord pour le reprendre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Mais à priori, ce n'est pas leur problème. Je vais essayer dans une autre boutique. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de mon boitier EnregistreurTV
Vous êtes sur un forum, pas chez Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Phil5551
si tu as l'occasion passe en boutique et demande bien un bon de restitution si ils sont d'accord pour le reprendre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse. Mais à priori, ce n'est pas leur problème. Je vais essayer dans une autre boutique. Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de mon boitier EnregistreurTV
re @Phil5551
tu avais bien résilié cette option ?
cdt