Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution depot garantie

asmae31
contributeur
1 302  

Restitution caution décodeur

Bonjour,

 

Pouvez vous traiter ma demande dans le même cas. J'ai restitué mes appareils   décodeurs tv + internet le 27/06 et je n'ai toujours pas la restitution de dépôt garantie.

cordialement 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : Restitution caution décodeur

Bonjour @asmae31 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 293  

Re : Restitution caution

@asmae31 


Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


anne5
contributeur
1 175  

Re : Restitution depot garantie

Bonjour à vous.

 

Suite à la résiliation de mon contrat internet mobile tv j'ai renvoyé la box et le décodeur dans un emballage en chrono 18 le 30 juin 2015. Ce chrono a été réceptionné le 3 juillet au plus tard par la plateforme de MONTAUBAN.

Depuis j'ai réglé la dernière facture le 20 juillet d'un montant de 54 euros 08 prélévement. En 2007,  j'ai réglé un dépot de garantie pour le décodeur TV d'un montant de 49euros. Depuis début juillet je suis en attente de la restitution.

Je souhaiterais avoir une réponse à ma demande; Je trouve le délais un peu long et surtout ce silence de la part d'Orange me dérange infiniment.

Je vous remercie de votre attention

Bien cordialement

Anne-Marie XXXXXXX

Tél :02.XX XX  XX XX

Port : 06 XX XX XX XX

N° Client : XXXXXXXXXX


[EDIT : merci de ne pas communiquer de données privées en public sur ce Forum]

DépotGarantie
contributeur occasionnel
1 044  

Re : Restitution depot garantie

Bonjour  J ai résilié mon abonnement internet /TV chez orange depuis Avril 2014 Et envoyé tout le matériel !

 

Malgrè de nombreux coup de fils et courrier je n 'ai rien recu à ce jour  § J attend tjrs mes 49 euros !

 

Comme des milliers ou millions ex abonnées !! si j en crois votre forum!  On n appelle pas ça une arnaque nationnale organisée?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 011  

Re : Restitution depot garantie

Bonjour @DépotGarantie ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re : Restitution depot garantie

Bonjour @DépotGarantie ,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


DépotGarantie
contributeur occasionnel
930  

Re : Restitution depot garantie

J ai toujours pas reçu mon dépot de garantie 

moune04
contributeur
840  

Restitution depot garantie

Bonjour,

J'attends toujours le remboursement du dépot de garantie pour un terminal Wp Sat Unique (49 euros) rendu en decembre 2014 à la suite du décès de mon conjoint. Un chèque de remboursement m'a été adressé le 18 mai 2015 mais au nom de mon époux donc non encaissable. Je l'ai retourné au service Orange Agence sud-ouest atlantique 59878 Lilles cedex, le 16 juillet 2015 avec copie acte décès et attestation du notaire de mes qualités héréditaires (qui m'étaient réclamées). Et depuis rien, silence total. Je ne comprends pas qu'Orange ne tienne pas ses engagements. De plus on est dans l'impossibilité de les joindre, sauf par courrier auquel ils ne répondent pas.

DépotGarantie
contributeur occasionnel
834  

Re : Restitution depot garantie

bonsoir,

 

Moi aussi j attends Sur ce site j ai des réponses il faut demander . Moi j ai soit disant été remboursé il faut que je vérifie!! 

 

bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne