- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution depot garantie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution depot garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution depot garantie
c'est dingue !!!!! j'ai exactement le même problème qe vous tous !!!!!! c'est vraiment ORANGE qui a un problème.
Je n'arrête pas de les appeler et à chaque fois on me répond "promis ça sera fait dans la semaine" et toujours rien depuis juin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce que quelqu'un de compétent pourrait ENFIN s'occuper de la restitution de mon dépôt de garantie !!!!!!!!! ,
Pour les anciens clients qui ont posté un message, avez-vous reçu le remboursement de votre dépôt de garantie ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution depot garantie
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps il fallait patienter pour être remboursé du dépôt de garantie après le renvoi des appareils box+ box tv? Quand il s'agit de débiter c'est beaucoup plus rapide que pour rembourser!!
Merçi de votre réponse
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution depot garantie
Bonjour @lolotte21
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution depot garantie
Bonjour,
Ayant résilié mon offre Orange le 19/01/2016, j'ai attendu qu'un courrier me soit envoyé contenant les modalités de retour du matériel etc.
Ne recevant pas de courrier et découvrant le 14/02/2016 le prélèvement des frais de résiliation, je me suis rendu en boutique le 16/02/2016 et j'ai restitué le matériel.
A la question :"Sous combien de temps recevrai-je le remboursement de mon dépôt de garantie ?", le conseiller en agence me répondit "Sous un mois".
Exactement 2 mois plus tard, aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas vu atterir sur mon compte en banque.
Un conseiller pourrait-il s'intéresser à mon dossier ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution depot garantie
Bonjour @tomich1992
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution depot garantie
Bonjour @tomich1992
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution depot garantie
Bonjour,
Nous avons restitué notre materiel et reçu un mail de confirmation de sa reception le 17/04, nous sommes toujours en attente de la restitution du depot de garantie de 49euros.
Pouvez vous nous indiquer la marche à suivre pour être remboursé rapidement?
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution depot garantie
Salut @Benji79
Le remboursement peux prendre plusieurs semaines
Si le remboursement ne s'est pas fait d'ici une semaine ,
envoi un courrier de réclamation à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution depot garantie
Bonjour Benji79
La première chose à faire est de faire un signalement à votre DDPP.
Un web conseiller Orange va probablement se manifester. Bien qu'il les connaisse parfaitement, vous lui rappellerez les articles L224-35, L242-19 et L242-20 du code de la consommation.
De plein droit, vous demanderez le remboursement des 49€ majorés de moitié. Vous reviendrez nous dire si Orange a respecté les dispositions de l'article L242-19.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution depot garantie
Bonjour,
J'ai restitué les matériels le 25/08/18, mais toujours pas reçu le dépôt de garantie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Cordialement,
Heng