- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution des équipements internet(Livebox,Boiti...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)
Bonjour à la communauté Orange,
J'ai fait déménagé à ma nouvelle adresse mon abonnement fibre.
Vu que je disposais d'une vieille box accompagnée de son boitier fibre, j'ai donc reçu avant l'intervention du tech une nouvelle box avec un boitier fibre intégré.
Le problème c'est que j'ai reçu deux mails à six jours d'intervalle pour la restitution de la nouvelle box avec un bon de restitution différent ans chacun des mails.
J'ai donc suivi suivi les instructions du premier mail reçu et j'ai même reçu un mail qui attestait que le matériel restitué avait été bien reçu(sur ma boite client Orange). J'ai ensuite reçu un autre mail sur ma boite perso pour me dire que le matériel n'a pas été restitué à temps et que je dispose d'un délai pour le faire. A la fin du mail il est marqué : "Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier", ce que j'ai fait.
J'ai ensuite reçu un second mail qui est cette fois-ci une mise demeure(ça devient plus sérieux) et bien entendu, j'ai encore le même message à la fin du mail.
J'aimerais donc savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour régler cette situation.
Je vous remercie pour vos différents retours.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)
bonjour @DerkaDem
pas d'inquiétude,tu peux éventuellement demander confirmation au 3900 à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)
Bonjour @melet39
Je te remercie pour ton retour.
Je ferai cela et te dirai si ça aura marché.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)
re @DerkaDem
merci du retour,il n'y a aucune raison que cela ne marche pas
bon dimanche également