Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)

DerkaDem
contributeur
300  

Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)

Bonjour à la communauté Orange,

 

J'ai fait déménagé à ma nouvelle adresse mon abonnement fibre.

Vu que je disposais d'une vieille box accompagnée de son boitier fibre, j'ai donc reçu avant l'intervention du tech une nouvelle box avec un boitier fibre intégré.

 

Le problème c'est que j'ai reçu deux mails à six jours d'intervalle pour la restitution de la nouvelle box avec un bon de restitution différent ans chacun des mails.

 

J'ai donc suivi suivi les instructions du premier mail reçu et j'ai même reçu un mail qui attestait que le matériel restitué avait été bien reçu(sur ma boite client Orange). J'ai ensuite reçu un autre mail sur ma boite perso pour me dire que le matériel n'a pas été restitué à temps et que je dispose d'un délai pour le faire. A la fin du mail il est marqué : "Si les équipements ont déjà été restitués, merci de ne pas tenir compte de ce courrier", ce que j'ai fait.

 

J'ai ensuite reçu un second mail qui est cette fois-ci une mise demeure(ça devient plus sérieux) et bien entendu, j'ai encore le même message à la fin du mail.

 

J'aimerais donc savoir ce qu'il faudrait que je fasse pour régler cette situation.

 

Je vous remercie pour vos différents retours.

 

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)

bonjour @DerkaDem 

 

pas d'inquiétude,tu peux éventuellement demander confirmation au 3900 à partir de lundi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DerkaDem
contributeur
274  

Re: Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)

Bonjour @melet39 

 

Je te remercie pour ton retour. 

Je ferai cela et te dirai si ça aura marché. 

 

Bon dimanche 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: Restitution des équipements internet(Livebox,Boitier,fibre,Alimentation,...)

re @DerkaDem 

 

merci du retour,il n'y a aucune raison que cela ne marche pas

 

bon dimanche également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne