- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Restitution des équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution des équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-07-2018
23h07
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements
Bonjour, je me suis rétracter le10/07, car installation fibre impossible. Confirmation de la rétractation OK, mais j'ai reçu aucun mail pour la restitution des équipements. Comment faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-07-2018
2h59
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
Bonjour,
Commence par appeler le 3900 pour vérifier que la rétractation est effective et ils te donneront la marche à suivre.
Posté le
12-07-2018
13h42
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
Bonjour Poisson5
Sauf précisions particulières dans les CGV, le consommateur respectera les dispositions de l'article L221-23 du code de la consommation.
Cdt