- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution des équipements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution des équipements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution des équipements
Bonjour,
J'ai restitué les équipements qu'on me demandait suite à ma résiliation, en passant par la Poste plutôt que Chronopost, mais on me relance par rapport à ça, et je ne sais pas comment faire pour prouver que j'ai bien envoyé les équipements. J'ai bien entendu gardé le récépissé d'expédition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution des équipements
bonjour @SebSautejeau
tu les as renvoyés avec le bon de retour reçu d'orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution des équipements
@SebSautejeau @melet39 (re)Bonjour,
Une semaine après la résiliation complète de votre offre effectuée, un bon de transport e-chronopass vous est adressé par courrier pour restituer gratuitement les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée).
Vous disposez ensuite de 30 jours pour restituer vos équipements, exclusivement dans le point relais ou le bureau de poste de votre choix. Passé ce délai et conformément aux conditions de votre contrat, des frais de non-restitution seront facturés et/ou le dépôt de garantie sera retenu.
Pour tout savoir sur les modalités de restitution d'un équipement, reportez-vous à la page dédiée.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner sur le forum, sinon, il vous est possible d'être contacté par un conseiller depuis notre assistance dédiée - sur ce qui semble une résiliation de votre offre Open - Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile).
Nous vous laissons apprécier le caractère de résolution de votre demande en validant cette réponse directement.
Nous vous souhaitons une très bonne après-midi.
Franck_