Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution des équipements

SebSautejeau
contributeur
430  

Restitution des équipements

Bonjour,

J'ai restitué les équipements qu'on me demandait suite à ma résiliation, en passant par la Poste plutôt que Chronopost, mais on me relance par rapport à ça, et je ne sais pas comment faire pour prouver que j'ai bien envoyé les équipements. J'ai bien entendu gardé le récépissé d'expédition.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Restitution des équipements

bonjour @SebSautejeau 

 

tu les as renvoyés avec le bon de retour reçu d'orange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re : Restitution des équipements

@SebSautejeau @melet39 (re)Bonjour,


Une semaine après la résiliation complète de votre offre effectuée, un bon de transport e-chronopass vous est adressé par courrier pour restituer gratuitement les équipements appartenant à Orange (hors Livebox achetée).


Vous disposez ensuite de 30 jours pour restituer vos équipements, exclusivement dans le point relais ou le bureau de poste de votre choix. Passé ce délai et conformément aux conditions de votre contrat, des frais de non-restitution seront facturés et/ou le dépôt de garantie sera retenu.


Pour tout savoir sur les modalités de restitution d'un équipement, reportez-vous à la page dédiée.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner sur le forum, sinon, il vous est possible d'être contacté par un conseiller depuis notre assistance dédiée - sur ce qui semble une résiliation de votre offre Open - Résilier : les modalités pour l'offre Open (internet + mobile).


Nous vous laissons apprécier le caractère de résolution  de votre demande en validant cette réponse directement.

Nous vous souhaitons une très bonne après-midi.

Franck_



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne