Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution des équipements

URDEK1964
contributeur
336  

Restitution des équipements

Bonjour, Fin décembre 2020 ou début janvier, pour restituer des équipements à ORANGE (livebox, décodeur et télécommande), j’ai fait l’errer de déposer le colis à LA POSTE PRINCIPALE rue Jeanne d’Arc à ROUEN au lieu des points de relais indiqués.

Seconde erreur, à LA POSTE, j’ai remis le colis à un agent sans faire remplir le reçu de dépôt avec date et cachet ni même que l’agent le scanne devant moi.

Le bon de transport initial devait avoir un numéro de colis différent du n° de colis indiqué sur le Bon de transport du 05/05/21 joint à la relance d’ORANGE.

Afin de pouvoir interroger CHRONOPOST ROUEN, j'aurai besoin du n° de colis du Bon de Transport initial annexé au mail d'ORANGE de fin décembre ou début janvier pour la restitution.

Pour vous SVP le retrouver et me l'indiquer ?

Pour vous aider à m'identifier, mon ancien n° de fixe était : ********** et mes adresses mail orange et wanadoo sont toujours active.

Comptant sur vos meilleurs efforts. 

Jean-Michel

 

[Edit @URDEK1964 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Restitution des équipements

Bonjour @URDEK1964,



Afin de vous apporter mon aide dans vos démarches, je vous invite à me confirmer votre identité (nom, prénom, adresse postale et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: Re : Restitution des équipements

bonjour @URDEK1964 

 

profite de l'aide offerte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : suite à votre demande, voici mes coordonnées

Bonjour @URDEK1964 


Soyez rassuré, vous aviez rapporté le matériel en Boutique Orange. La mise à jour de votre dossier n'a pas été prise en compte lors de votre demande de résiliation. Je vous invite à ne pas tenir compte de la relance que vous avez reçue, j'ai fait le nécessaire pour mettre le dossier à jour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Re : suite à votre demande, voici mes coordonnées

bonjour @URDEK1964 

 

te voila rassuré et tranquille

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne