- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du dépot de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du dépot de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2014
21h56
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du dépot de garantie
Bonjour,
J'ai restitué mon matériel en décembre 2013 et toujours pas de dépot de garantie remboursé et ceci
malgré un courrier au service client
Merci par avance,
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2014
10h25
533  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du dépot de garantie
Bonjour jupp66,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
A bientôt.
Posté le
13-11-2014
8h53
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du dépot de garantie
Bonjour jupp66,
J'ai bien reçu vos renseignements en message privé et vous en remercie.
J'ai fait le nécessaire pour le remboursement de votre caution.
Vous recevrez dans les prochains jours une lettre-chèque à votre domicile.
Je vous présente nos excuses pour ce contre-temps, et vous souhaite une bonne journée.