Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel Livebox

Highlighted
contributeur
526  

Restitution du matériel Livebox

Bonjour,

 

Suite à mon inscription à une offre concurrente et alors que je m'apprêtais à résilier mon contrat Livebox Zen, je m'apercois que ma ligne est déjà résiliée. En effet lorsque je me connecte à mon Espace Client il est indiqué:

 

"Votre contrat internet est résilié."

 

Dois-je pour autant écrire un courrier de résiliation à l'attention d'Orange? Aurai-je une facture de clôture prochainement dans mon espace client?

Et surtout selon quelles modalités et à quel moment dois-je restituer le matériel, soit 1 Livebox + 1 boitier TV?

 

J'ai lu sur l'assistance qu'il y à un délais de 7 jours pour restituer le matériel, à partir de quand ce délais court-il? 

 

Merci par avance de vos réponses.

 

Cordialement

 

 

 

 

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
contributeur
481  

Re : Restitution du matériel Livebox

Je reformule peut-être? Est-ce normal que ma ligne soit résiliée automatiquement lors de la souscription à une offre concurrente? Si oui est-ce suffisant ou dois-je également faire part de ma résiliation à Orange par courrier?

ancien webconseiller
454  

Re : Restitution du matériel Livebox

Bonjour @PetitJambon ,


Je peux vérifier votre dossier concernant la résiliation de votre ligne. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

17 membres connectés
et 1178 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre