- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel Livebox
Bonjour,
Suite à mon inscription à une offre concurrente et alors que je m'apprêtais à résilier mon contrat Livebox Zen, je m'apercois que ma ligne est déjà résiliée. En effet lorsque je me connecte à mon Espace Client il est indiqué:
"Votre contrat internet est résilié."
Dois-je pour autant écrire un courrier de résiliation à l'attention d'Orange? Aurai-je une facture de clôture prochainement dans mon espace client?
Et surtout selon quelles modalités et à quel moment dois-je restituer le matériel, soit 1 Livebox + 1 boitier TV?
J'ai lu sur l'assistance qu'il y à un délais de 7 jours pour restituer le matériel, à partir de quand ce délais court-il?
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel Livebox
Je reformule peut-être? Est-ce normal que ma ligne soit résiliée automatiquement lors de la souscription à une offre concurrente? Si oui est-ce suffisant ou dois-je également faire part de ma résiliation à Orange par courrier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel Livebox
Bonjour @PetitJambon ,
Je peux vérifier votre dossier concernant la résiliation de votre ligne. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.