Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel avant mis en demeure

cedricS2
contributeur
255  

Restitution du matériel avant mis en demeure

Bonjour,

Suite résiliation de mon abonnement Orange en juillet dernier, j'attendais patiemment le mail avec les modalités et le bon pour retourner le matériel (livebox + liveplay).

Je me suis rendu compte, bien trop tardivement, que ce mail m'a été transmis sur l'adresse  .....orange.fr   que je ne consulte JAMAIS!

Je suis client orange depuis très longtemps, de bonne foie.  A présent je vais renvoyer ce matériel au plus vite, aujourd'hui même. J'aimerai discuter avec un conseiller Orange pour éviter les pénalités de retard, un Webconseiller peut il me répondre?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Restitution du matériel avant mis en demeure

bonjour @cedricS2 

 

en attente du passage  éventuel d'un webconseiller si tu envoie de suite tu n'auras pas de pénalité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
208  

Re : Restitution du matériel avant mis en demeure

Bonjour @cedricS2 ,

Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne. 
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire concernant le retour de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail et postale en message privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Re : Restitution du matériel avant mis en demeure

bonjour @cedricS2 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Restitution du matériel avant mis en demeure

Bonjour @cedricS2 


Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé. Après vérification, nous avons effectivement bien réceptionné vos équipements le 21 septembre 2021.


Si vous constatez une facturation pour non-restitution, je vous invite dans ce cas à revenir vers moi.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne