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Restitution du matériel avant mis en demeure
Bonjour,
Suite résiliation de mon abonnement Orange en juillet dernier, j'attendais patiemment le mail avec les modalités et le bon pour retourner le matériel (livebox + liveplay).
Je me suis rendu compte, bien trop tardivement, que ce mail m'a été transmis sur l'adresse .....orange.fr que je ne consulte JAMAIS!
Je suis client orange depuis très longtemps, de bonne foie. A présent je vais renvoyer ce matériel au plus vite, aujourd'hui même. J'aimerai discuter avec un conseiller Orange pour éviter les pénalités de retard, un Webconseiller peut il me répondre?
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Re: Restitution du matériel avant mis en demeure
bonjour @cedricS2
en attente du passage éventuel d'un webconseiller si tu envoie de suite tu n'auras pas de pénalité
cdt
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Re : Restitution du matériel avant mis en demeure
Bonjour @cedricS2 ,
Je vous remercie de nous avoir solliciter sur notre communauté en ligne.
Nous allons regarder cela ensemble.
Afin de consulter votre dossier et faire le nécessaire concernant le retour de votre matériel, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse mail et postale en message privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Restitution du matériel avant mis en demeure
bonjour @cedricS2
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Restitution du matériel avant mis en demeure
Bonjour @cedricS2
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé. Après vérification, nous avons effectivement bien réceptionné vos équipements le 21 septembre 2021.
Si vous constatez une facturation pour non-restitution, je vous invite dans ce cas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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