- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel en boutique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel en boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
28-04-2018
18h37
831  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution du matériel en boutique
re @jmmorgen
si c'est récent attendre un peu et si cela traine faire comme indiqué plus haut
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-04-2018
7h36
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution du matériel en boutique
Salut @jmmorgen
Un avoir est virer en ( principe) sur le compte ou s'effectuait
les prélèvements ou par envoi d'un chèque .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-04-2018
7h45
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution du matériel en boutique
bonjour @jmmorgen
lorsque tu parle de solde sur ta derniere facture tu parle de la facture de cloture si oui,en principe tu devrais le recevoir à date de prochaine échéance et si non,réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »