- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel et bon de retour.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A la suite de mon déménagement et de la résiliation de mon abonnement Internet en date effective du 14 juin, je reçois un bon de retour gratuit pour la restitution du matériel.
Ce bon de retour e-Chronopass est valable pour un poids de 3 kilos maximum.
Les décodeurs LiveboxPlay Tv et Livebox Play chacun avec leur accessoires respectifs et dans leurs emballages d'origines affichent un poids de 3.800kilos sur la balance.
Les deux Box réunies dans un seul colis vont dépasser les 4 Kilos pour un bon de 3 kilos.
J'opterais bien pour un dépôt du matériel en boutique Orange mais il paraît que les boutiques Orange ne reprennent pas les décodeurs TV.
Qu'en pensez-vous
Daniel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà à votre place j'utiliserai le chronospost et c'est Orange qui devra éventuellement payer le supplément.
Vous pouvez aussi le faire en boutique et un bon de restitution vous sera fait pour le décodeur et la Livebox, bon de restitution à garder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà à votre place j'utiliserai le chronospost et c'est Orange qui devra éventuellement payer le supplément.
Vous pouvez aussi le faire en boutique et un bon de restitution vous sera fait pour le décodeur et la Livebox, bon de restitution à garder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Je me suis rendu à la poste pour restituer le colis avec mes anciennes Livebox et décodeur TV dans celui que j'ai reçu avec la nouvelle Livebox2 et le nouveau décodeur TV.
A la poste le scan du bon prunning n'a pas fonctionné comme prévu, un message est apparu sur l'écran du postier et je n'ai pu restituer le matériel.
On m'a dit qu'il fallait que je demande un autre bon de retour à Orange, ce que je voudrais bien faire mais Orange est presque impossible à contacter par mail...
Merci me m'indiquer la marche à suivre pour demander un nouveau bon prunning e-chronopost.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour Fredanne
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
J'ai résilier mon offre internet le 14 aout. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Combien de temps cela prends? J'aimerais récuperer les 49 euros de caution.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour rubyl74,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et de bon chronopost , pour que je consulte votre dossier et vous envoie les bons pour un retour gratuit de votre matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Je viens de vous retourner fin août tout le maériel avec le bon prévu à cet effet, et à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie.
XXXXXXXXXXXXXX
[Edit] Merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles en public.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour pascallou23,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour rubyl74,
Votre dossier est en cours de traitement.
Vous recevrez votre lettre-chèque sous quinze jours.
Bonne journée.