Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel et bon de retour.

Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
30 750  

Bonjour,

A la suite de mon déménagement et de la résiliation de mon abonnement Internet en date effective du 14 juin, je reçois un bon de retour gratuit pour la restitution du matériel.
Ce bon de retour e-Chronopass est valable pour un poids de 3 kilos maximum.
Les décodeurs LiveboxPlay Tv et Livebox Play chacun avec leur accessoires respectifs et dans leurs emballages d'origines affichent un poids de 3.800kilos sur la balance.
Les deux Box réunies dans un seul colis vont dépasser les 4 Kilos pour un bon de 3 kilos.

J'opterais bien pour un dépôt du matériel en boutique Orange mais il paraît que les boutiques Orange ne reprennent pas les décodeurs TV.

Qu'en pensez-vous

Cordialement
Daniel

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
30 684  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour,

Déjà à votre place j'utiliserai le chronospost et c'est Orange qui devra éventuellement payer le supplément.

Vous pouvez aussi le faire en boutique et un bon de restitution vous sera fait pour le décodeur et la Livebox, bon de restitution à garder...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 RÉPONSES 63
cledefa
Orange Star
Orange Star
30 685  

Bonjour,

Déjà à votre place j'utiliserai le chronospost et c'est Orange qui devra éventuellement payer le supplément.

Vous pouvez aussi le faire en boutique et un bon de restitution vous sera fait pour le décodeur et la Livebox, bon de restitution à garder...

Fredanne
contributeur
30 189  

Bonjour,

Je me suis rendu à la poste pour restituer le colis avec mes anciennes Livebox et décodeur TV dans celui que j'ai reçu avec la nouvelle Livebox2 et le nouveau décodeur TV.

A la poste le scan du bon prunning n'a pas fonctionné comme prévu, un message est apparu sur l'écran du postier et je n'ai pu restituer le matériel.

On m'a dit qu'il fallait que je demande un autre bon de retour à Orange, ce que je voudrais bien faire mais Orange est presque impossible à contacter par mail...

Merci me m'indiquer la marche à suivre pour demander un nouveau bon prunning e-chronopost.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
30 138  

Bonjour Fredanne

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

rubyl74
contributeur
29 694  

Bonjour,

J'ai résilier mon offre internet le 14 aout. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu de bon de retour. Combien de temps cela prends? J'aimerais récuperer les 49 euros de caution.

Merci pour votre aide.

Cordialement.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 632  

Bonjour rubyl74,

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et de bon chronopost , pour que je consulte votre dossier et vous envoie les bons pour un retour gratuit de votre matériel.

Bonne journée.

signature.jpg

pascallou23
contributeur
29 486  

Bonjour,

Je viens de vous retourner fin août tout le maériel avec le bon prévu à cet effet, et à ce jour je n'ai pas reçu le remboursement de mon dépôt de garantie.

XXXXXXXXXXXXXX

[Edit] Merci de ne pas poster vos coordonnées personnelles en public.

pascallou23
contributeur
29 482  

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 410  

Bonjour pascallou23,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Cordialement.

signature.jpg

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
29 124  

Bonjour rubyl74,

Votre dossier est en cours de traitement.

Vous recevrez votre lettre-chèque sous quinze jours.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779510 membres inscrits 🧡

2764 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne