- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Restitution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel et bon de retour.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Livebox
Même problème... Le poids du colis est bien supérieur au poids des 3 kg...
Comment avez-vous réglé ce litige?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
je voudrais restituer le matériel livebox après résiliation mais je n'avais pas vu sur le bon chronopass qu'il y avait une date limite. Le bon n'a donc pas fonctionné à la poste. Pouvez-vous m'en renvoyer un nouveau pour que je puisse restituer le matériel ?
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @cranby4,
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution de matériel, pourriez vous me comuniquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale ainsi que l'offre internet que vous déteniez).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @cranby4,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
en faisant du tri chez moi, j'ai trouvé une livebox 2 FR SAGEMCOM. Je n'ai plus d'abonnement Orange et souhaiterai la renvoyer. Comment procéder ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @jj3,
Vous pouvez rendre votre matériel dans une boutique Orange, en indiquant votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par cette Livebox. En échange il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver.
Vous pouvez également m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre ancien dossier.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Je suis confonté au même problème : dans le cadre d'une résiliation et d'un retour de matériel, mon colis pèse 5.5 kg (livebox + box tv + boitier optique + boites carton et accessoires) et j'ai reçu un bon chronoposte pour 3 kg.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @magig,
Voulez-vous me communiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ?
Ainsi je regarderai si je peux vous envoyer un deuxième bon Chronopost.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
j'ai voulu restituer le matériel via la poste, accompagné du bon retour; mais ils l'ont refusé et m'ont demandé de réclamer un autre bon retour à orange.
Je n'arrive pas à les joindre......
qu'elles sont les démarches à faire ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour bibialone,
Parlez-vous du bon Chronopost envoyé par nos soins ? Si oui, les points relais Chronopost disponibles à proximité de votre domicile sont indiqués sur la feuille du "e-Chronopass".
Bonne journée.