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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
J'ai reçu il y a quelques semaines ma nouvelle Livebox. Je devais renvoyer l'ancienne sous 30 jours avec le bon Chronopass et bien évidémment nous avons complètement oublié ce délai.
Comment faire pour récupérer un autre bon? Le colis est prêt et je n'arrive à avoir personne quand j'essaie d'appeler le service client...
Merci par avance de votre aide.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour Momo2891,
Si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer un bon pour restituer votre livebox. Je vous invite pour cela à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Je souhaite restituer une livebox et un décodeur TV. Faut-il attendre qu'Orange se manifeste, ou dois-je en faire la démarche ?
En vous remerciant par avance. Cordialement.
ALGR
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour ALGR
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : ALGR - retour matériel
Bonjour ALGR
Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
j'ai le même problème et je ne sais pas où je peux m'adresser pour obtenir un bon de restitution ? Pouvez-vous me répondre ? D'avance merci.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour raymond-13,
Vous recevrez dans quelques jours, votre bon pour retourner gratuitement votre matériel.
Bonne journée.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
J'ai le même soucis, abonnement fibre résilié en date du 13/10/14 et toujours pas de bon retour !
Avez vous attendu longtemps avant de recevoir le votre ?
Merci
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour boboune
Afin de vous venir en aide à propos des bons de retour, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
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Re : Restitution du matériel et bon de retour
Bonjour boboune
Suite à votre demande concernant les bons de restitution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe