Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel et bon de retour.

Momo2891
contributeur
7 087  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a quelques semaines ma nouvelle Livebox. Je devais renvoyer l'ancienne sous 30 jours avec le bon Chronopass et bien évidémment nous avons complètement oublié ce délai.

Comment faire pour récupérer un autre bon? Le colis est prêt et je n'arrive à avoir personne quand j'essaie d'appeler le service client...

Merci par avance de votre aide.

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 065  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour Momo2891,


Si vous le souhaitez, je peux vous renvoyer un bon pour restituer votre livebox. Je vous invite pour cela à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


ALGR
contributeur
7 050  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour,

Je souhaite restituer une livebox et un décodeur TV. Faut-il attendre qu'Orange se manifeste, ou dois-je en faire la démarche ?

En vous remerciant par avance. Cordialement.

ALGR

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 024  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour ALGR


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 003  

Re : ALGR - retour matériel

Bonjour ALGR


Suite à votre demande concernant la restitution de votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


raymond-13
contributeur
6 847  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

j'ai le même problème et je ne sais pas où je peux m'adresser pour obtenir un bon de restitution ? Pouvez-vous me répondre ? D'avance merci.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 781  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour raymond-13,


Vous recevrez dans quelques jours,  votre bon pour retourner gratuitement votre matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


boboune
contributeur
6 748  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, abonnement fibre résilié en date du 13/10/14 et toujours pas de bon retour !

 

Avez vous attendu longtemps avant de recevoir le votre ?

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 718  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour boboune


Afin de vous venir en aide à propos des bons de retour, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 696  

Re : Restitution du matériel et bon de retour

Bonjour boboune


Suite à votre demande concernant les bons de restitution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781692 membres inscrits 🧡

1300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne