- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel et bon de retour.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel et bon de retour.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Je n'est pas recu mon bon de retour afin de restituer le materiel, jaimerai recuperer mon cheque de 49euros svp ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour marie52,
Afin de vous faire parvenir un bon de restitution de matériel, pourriez vous me comuniquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale ainsi que l'offre internet que vous déteniez).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour marie52,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
J'ai résilier mon offre internet le 31 Aout 2014 et j'ai bien recus par la suite le bon de retour pour rendre la box, mais suite a des problémes de santé j'ai oublier de vous retourner le colis, je voudrais aujourd'hui faire le necessaire mais le bon de retour n'est valable que deux mois ,donc a ce jour il est périmer et je voudrais en recevoir un nouveau pour vous retourner les box, merci pour votre aide.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @falou6,
Afin de vous faire parvenir un nouveau bon de restitution de matériel, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n°de compte internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
bonjour Emmanuel,
Comment vous répondre en message privé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
J'ai ecris le 03 Mars 2015 est Emmanuel 1 m'a répondu est promis de me faire parvenir un nouveaux bon de restitution pour le materiel, mais a ce jour je n'ai toujours rien recus, que doit je faire?
Aider moi SVP, cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour Emmanuel1,
Je vous écris a nouveau pour vous demander de bien vouloir m'envoyer un bon de réstitution de materiel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour, je reviens encore une fois vers vous pour vous demander a nouveau de bien vouloir m'envoyer un bon de réstitution de matériel, vous avez répondu aux autres messages mais je n'ai toujours pas reçu de bon de réstitution comme indiqué dans vos réponses du 05 février du 20 février et du 27 février, je ne sais pas quoi faire de vos box et cables et je voudrais aussi récuperer ma caussion.
S'il vous plais envoyer moi un bon de réstitution.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
j'ai restitué mon matériel orange il y a quelques jours. Comment puis je savoir que mon colis a bien été receptionné et quand vais je recevoir mon chèque de caution?
merci d'avance