Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel et bon de retour.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour @silia63,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

carlyne
contributeur
1 662  

Bonjour,

Mon association souhaite changer de fournisseur. Nous avons déjà reçu la futur box et notre secretaire à fait un courrier, Demandant la résiliation, qui sera remis aujourd'hui. Combien de temps pour avoir le bon de retour? Savant que nous avons un boutique, peux t on apporter directement le matériel?

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 653  

Bonjour @carlyne,

Toutes les agences ne sont pas équipées pour le stockage du matériel.

Si vous avez une boutique proche de votre domicile, vous pouvez toujours essayer de rendre vos appareils.

Sinon, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je vous envoie un bon de restitution (permettant le retour gratuit de votre matériel). Vous le recevrez sous quinze jours.

Nom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

falou6
contributeur occasionnel
1 609  

Bonjour a tous,

J'essaye déseperement de vous retourner les box, mais malgrés les réponses du webconseiller Emmanuel1 ,

je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution de materiel et aprés deux mois de courrier vous me proposer de ramener mon materiel a l'agence, mais au cas ou vous etes pas au courrant, ILS NE REPRENNENT PAS LES BOX. Est ce qu'il existe une personne qui serra capable de m'envoyer un bon de restitution de materiel ?Amicalement et Cordialement.

spoon1
contributeur
1 594  

Bonjour voilà , cela fait quelque mois , depuis le 24 octobre 2014 que suis résilier . depuis ma résiliation j'ai demander un bon de retour du matériel . Je n' ai reçu aucun e-mail ,ni courrier de leurs part. Et aujourd'hui on me réclame une grosse somme de "897,79 Euros" . Je doit vous dirent que je suis rester chez orange 1 mois et demi . Je me suis rétracter pourtant . Maintenant il veulent rien savoir , et ORANGE m'ont mis dans les mains d' un huissiers . J'ai essayer de m' arranger avec eux . De payer en plusieurs fois 50 E part mois , ils veulent rien savoir . Et si je ne paye pas intégralement ils viennent chez moi . En plus de ça il m' avait confirmé que chez moi je pouvais avoir la tv en ADSL . Je l' avais pas . On m'a souscrit a une offre mensongère . Pouvez vous m' aidez SVP je suis dans une impasse . MERCI cordialement .

GREENWIZ
contributeur
1 458  

Bonjour

j'ai un seul bo n e chronopass et 2 colis a renvoyer comment procède t'on?

est ce possible de tout deposer dans une boutique orange?

*d'avance merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 456  

Bonjour @GREENWIZ 

Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Romano10ci
contributeur
1 298  

Bonjour,

j'ai changé de FAI et orange ne m'a pas contacté pour le retour de la livebox. Comment dois-je procéder??

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 297  

Bonjour @Romano10ci 

Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 290  

Re : Restitution Livebox

Bonjour @Romano10ci 

Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779560 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne