- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel et bon de retour.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel et bon de retour.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @silia63,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon association souhaite changer de fournisseur. Nous avons déjà reçu la futur box et notre secretaire à fait un courrier, Demandant la résiliation, qui sera remis aujourd'hui. Combien de temps pour avoir le bon de retour? Savant que nous avons un boutique, peux t on apporter directement le matériel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlyne,
Toutes les agences ne sont pas équipées pour le stockage du matériel.
Si vous avez une boutique proche de votre domicile, vous pouvez toujours essayer de rendre vos appareils.
Sinon, vous pouvez me communiquer vos coordonnées complètes en Message Privé pour que je vous envoie un bon de restitution (permettant le retour gratuit de votre matériel). Vous le recevrez sous quinze jours.
Nom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
J'essaye déseperement de vous retourner les box, mais malgrés les réponses du webconseiller Emmanuel1 ,
je n'ai toujours pas reçu de bon de restitution de materiel et aprés deux mois de courrier vous me proposer de ramener mon materiel a l'agence, mais au cas ou vous etes pas au courrant, ILS NE REPRENNENT PAS LES BOX. Est ce qu'il existe une personne qui serra capable de m'envoyer un bon de restitution de materiel ?Amicalement et Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voilà , cela fait quelque mois , depuis le 24 octobre 2014 que suis résilier . depuis ma résiliation j'ai demander un bon de retour du matériel . Je n' ai reçu aucun e-mail ,ni courrier de leurs part. Et aujourd'hui on me réclame une grosse somme de "897,79 Euros" . Je doit vous dirent que je suis rester chez orange 1 mois et demi . Je me suis rétracter pourtant . Maintenant il veulent rien savoir , et ORANGE m'ont mis dans les mains d' un huissiers . J'ai essayer de m' arranger avec eux . De payer en plusieurs fois 50 E part mois , ils veulent rien savoir . Et si je ne paye pas intégralement ils viennent chez moi . En plus de ça il m' avait confirmé que chez moi je pouvais avoir la tv en ADSL . Je l' avais pas . On m'a souscrit a une offre mensongère . Pouvez vous m' aidez SVP je suis dans une impasse . MERCI cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un seul bo n e chronopass et 2 colis a renvoyer comment procède t'on?
est ce possible de tout deposer dans une boutique orange?
*d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GREENWIZ
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de votre matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai changé de FAI et orange ne m'a pas contacté pour le retour de la livebox. Comment dois-je procéder??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Romano10ci
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Livebox
Bonjour @Romano10ci
Suite à votre demande concernant votre livebox, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe