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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Ma portabilité depuis ma ligne Fixe ADSL Orange s'est bien déroulé avec mon nouvel opérateur. J'allais prendre contact avec Orange pour résillier mais ça a déja été fait. Toutefois, j'aimerais savoir quand je recevrai ma facture de clôture ainsi qu'un bon de retour pour le renvoi de la box.
Bien cordialement.
Bison02
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @bison02,
Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
J'ai aussi des souci pour me faire envoyer ce fameux bon de retour... depuis le 11 septembre, je ne l'ai toujours pas reçu, ceci malgré plusieurs relances...c'est désespérant..
Je ne souhaite retourner que le décodeur dont au final, je n'ai pas l'utilité car une antenne fait l'affaire...
pouvez vous m'aider ?
merci
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
Depuis le 01/09/2015, je suis dans l'attente d'un bon Chronoposte de 5,5 kg qui correspond au colis "box internet + box tv + boitier fibre optique + câbles et accessoires".
Orange m'a envoyé deux fois un bon chronoposte de 3 kg au lieu des 5,5 kg nécessaires.
Le webconseiller "philippe" après m'avoir dit à deux reprises qu'il s'occupait de mon dossier, qu'il avait demandé l'envoi d'un bon adéquat, ne répond désormais plus à mes messages.
Que faire ?
Merci de me répondre rapidement, mon contrat est résilié depuis 2 mois maintenant.
Cordialement,
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
j'ai retrouvé la Livebox de ma fille perdue depuis trois ans dans son déménagement et pour laquelle je continue de payer 3 euros de location par mois !
puis je la restituer directement à une boutique orange ? ou bien il y a t il une procedure de restitution a respecter ?
Merci.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @margouillat4
Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
ok, merci.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai trois appareils Livebox / décodeur / modem à restituer, avec un bon de retour de 3kg alors que l'ensemble avec leur accessoires respectifs et dans leurs emballages d'origine fait 4kg, sans l'emballage pour l'expédition.
Comment procéde-t-on ?
Cdt
Eric
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
Bonjour @eheurtel ,
Vous pouvez déposer votre matériel à la boutique la plus proche de votre domicile, en contre-partie, vous recevrez un bon de restitution que vous devrez conserver.
Vous pouvez, également, m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je vous envoie un deuxième bon Chronopost.
Bonne journée.
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Re : Restitution du matériel et bon de retour.
bonjour,
Cela fait 1 mois que j'ai déposé mon decodeur tv en point relai.
Etant passé chez Sosh j'ai pris contact avec un conseiller via un tchat puisque pas de téléphone et voila les reponses:
Livraison effectuée