Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel et bon de retour.

bison02
contributeur
1 747  

Re : Restitution du matériel et bon de retour.

Bonjour,

Ma portabilité depuis ma ligne Fixe ADSL Orange s'est bien déroulé avec mon nouvel opérateur. J'allais prendre contact avec Orange pour résillier mais ça a déja été fait. Toutefois, j'aimerais savoir quand je recevrai ma facture de clôture ainsi qu'un bon de retour pour le renvoi de la box.

Bien cordialement.

Bison02

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 712  

Bonjour @bison02,

Pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

marmotte21
contributeur
1 655  

Bonjour,

J'ai aussi des souci pour me faire envoyer ce fameux bon de retour... depuis le 11 septembre, je ne l'ai toujours pas reçu, ceci malgré plusieurs relances...c'est désespérant..

Je ne souhaite retourner que le décodeur dont au final, je n'ai pas l'utilité car une antenne fait l'affaire...

pouvez vous m'aider ?

merci

magig
contributeur
1 562  

Bonjour,

Depuis le 01/09/2015, je suis dans l'attente d'un bon Chronoposte de 5,5 kg qui correspond au colis "box internet + box tv + boitier fibre optique + câbles et accessoires".

Orange m'a envoyé deux fois un bon chronoposte de 3 kg au lieu des 5,5 kg nécessaires.

Le webconseiller "philippe" après m'avoir dit à deux reprises qu'il s'occupait de mon dossier, qu'il avait demandé l'envoi d'un bon adéquat, ne répond désormais plus à mes messages.

Que faire ?

Merci de me répondre rapidement, mon contrat est résilié depuis 2 mois maintenant.

Cordialement,

margouillat4
contributeur occasionnel
1 491  

Bonjour,

j'ai retrouvé la  Livebox de ma fille perdue depuis trois ans dans son déménagement et pour laquelle je continue de payer 3 euros de location par mois !

puis je la restituer directement à une boutique orange ? ou bien il y a t il une procedure de restitution a respecter ?

Merci.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Bonjour @margouillat4 

Afin de vous venir en aide à propos de la restitution de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

margouillat4
contributeur occasionnel
1 476  

ok, merci.

eheurtel
contributeur occasionnel
1 380  

Bonjour,

je suis dans le même cas, j'ai trois appareils Livebox / décodeur / modem à restituer, avec un bon de retour de 3kg alors que l'ensemble avec leur accessoires respectifs et dans leurs emballages d'origine fait 4kg, sans l'emballage pour l'expédition.

Comment procéde-t-on ?

Cdt

Eric

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 342  

Bonjour @eheurtel ,

Vous pouvez déposer votre matériel à la boutique la plus proche de votre domicile, en contre-partie, vous recevrez un bon de restitution que vous devrez conserver.

Vous pouvez, également, m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je vous envoie un deuxième bon Chronopost.

Bonne journée.

signature.jpg

mathias56
contributeur
1 309  

bonjour,

Cela fait 1 mois que j'ai déposé mon decodeur tv en point relai.

Etant passé chez Sosh j'ai pris contact avec un conseiller via un tchat puisque pas de téléphone et voila les reponses:

Vous êtes en relation avec Bertram.
Bertram:  Bonjour , bienvenue au service Sosh, que puis-je pour vous .
mathias pepin:  bonjour, je suis passé de Orange a sosh lors de mon démenagement. dans mon nouveau logement je n'ai pas assé de debit pour avoir la tv par internet j'ai donc renvoyé mon decodeur tv le 13/10/2015 je n'ai toujours pas le remboursement des 49 euros de caution
mathias pepin:  chrono 18 no de colis: XZ203575361JB
mathias pepin:  HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Livraison effectuée
Bertram:  Si j'ai bien compris vous attendez le remboursement des 49 e suite à la restitution de votre matériel .Est ce bien cela ?
mathias pepin:  oui
Bertram:  Je vous rassure M.Pepin que votre demande est bien prise en compte et je vous invite de patienté 60 jours de la date de restitution de votre matériel .
mathias pepin:  mais vous avez bien un retour sur le materiel?
mathias pepin:  il y a quelqu'un??
Bertram:  Je consultais votre dossier franchement nous n'avons pas de visuel sur la réception du matériel simplement je vous invite de patienté 60 jours car vous êtes toujours dans les délais e.

merci le service apres vente orange!!!! dois-je passé chez FREE???

Mathias PEPIN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779560 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne