- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Restitution du matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du matériel
Bonjour,
J'ai résilié mon offre internet pour le 23/09/2017. Lorsque j'ai demandé la résiliation par téléphone, on m'a assuré que je recevrai un courrier avec les modalités pour restituer le matériel la semaine du 25/09. Or, je n'ai rien recu cette semaine et j'ai depuis changé de logement (impossible d'avoir le courrier de l'ancienne adresse).
J'ai donc apppelé le service client pendant la semaine du 02/10, on a convenu qu'il serait envoyé un nouveau courrier à ma nouvelle adresse. Je n'ai toujours rien recu...
Comment faire lorsqu'il est impossible d'avoir cette lettre permettant de renvoyer le matériel ?
Merci d'avance,
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du matériel
bonjour @JF13
il faut rappeler le service client,ou éssaie par chat à partir de lundi après ouverture d'une vignette bleue sur ce lien
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt