Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du matériel

contributeur
2 283  

Restitution du matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet pour le 23/09/2017. Lorsque j'ai demandé la résiliation par téléphone, on m'a assuré que je recevrai un courrier avec les modalités pour restituer le matériel la semaine du 25/09. Or, je n'ai rien recu cette semaine et j'ai depuis changé de logement (impossible d'avoir le courrier de l'ancienne adresse).

 

J'ai donc apppelé le service client pendant la semaine du 02/10, on a convenu qu'il serait envoyé un nouveau courrier à ma nouvelle adresse. Je n'ai toujours rien recu...

 

Comment faire lorsqu'il est impossible d'avoir cette lettre permettant de renvoyer le matériel ?

 

Merci d'avance,

 

JF

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
2 279  

Re: Restitution du matériel

bonjour @JF13

 

il faut rappeler le service client,ou éssaie par chat à partir de lundi après ouverture d'une vignette bleue sur ce lien

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

162 membres connectés
et 2797 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre