Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet en Janvier, j'ai renvoyé la materiel via chronopost comme demandé.

Orange a receptionné le colis le 25/02 d'après le suivi chronopost hors, je n'ai pas été remboursée du dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV.

Je sais que cela remonte à quelques mois, mais j'ai d'abord attendu patiemment puis j'ai oubliié (ce qui doit arriver à beauoup de client) et je n'ai pas eu le temps de contacter le service client pour ce problème !

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
587  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
552  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Bonjour didonc


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


didonc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
547  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Je vous ai envoyé un message privé

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
545  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

@didonc 


Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne