Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

contributeur confirmé
538  

Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

J'ai résilié mon offre internet en Janvier, j'ai renvoyé la materiel via chronopost comme demandé.

Orange a receptionné le colis le 25/02 d'après le suivi chronopost hors, je n'ai pas été remboursée du dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV.

Je sais que cela remonte à quelques mois, mais j'ai d'abord attendu patiemment puis j'ai oubliié (ce qui doit arriver à beauoup de client) et je n'ai pas eu le temps de contacter le service client pour ce problème !

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
533  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Bonjour,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

ancien webconseiller
498  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Bonjour didonc


Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


contributeur confirmé
493  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

Je vous ai envoyé un message privé

ancien webconseiller
491  

Re : Restitution du materiel du dépôt de garantie non remboursé

@didonc 


Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2662 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre