posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
J'ai résilié mon offre internet en Janvier, j'ai renvoyé la materiel via chronopost comme demandé.
Orange a receptionné le colis le 25/02 d'après le suivi chronopost hors, je n'ai pas été remboursée du dépôt de garantie de 49 € pour le décodeur TV.
Je sais que cela remonte à quelques mois, mais j'ai d'abord attendu patiemment puis j'ai oubliié (ce qui doit arriver à beauoup de client) et je n'ai pas eu le temps de contacter le service client pour ce problème !
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Bonjour didonc
Afin de vous venir en aide à propos de la caution du décodeur, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Suite à votre demande concernant la caution du décodeur, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :