Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rendre?

Ontario
contributeur occasionnel
2 286  

Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rendre?

Bonjour,
Je dois restituer mon matériel orange fibre (livebox 4) et décodeur TV 4. Le problème est que mon installation orange n'était pas en Ethernet. j'ai donc conserver ces câbles avec d'autres câbles Ethernet et je n'arrive plus à identifier ceux à restituer à Orange?
 
J'ai notamment un câble Ethernet de 60 cm marqué BROAD E258105 AWM 2835 60° 30V CAT.5e UTP 26AWG 4PRS TIA/EIA-658-B.2 02.2018  photo ci-joint.

IMG_0792 Bcd.jpg

 

 

Est ce le câble orange livré avec le décodeur à restituer ?
Sinon y a t il un moyen identifier précisément (longueur, indication..) les 2 câbles Ethernet à rendre (celui livré avec la livebox et celui livré avec le décodeur)?
 
Merci de votre aide car je dois rendre le matériel bientôt.
Cordialement,

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 245  

Re: Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rend

bonjour @Ontario 

 

comme tu dis,c'est considéré comme du consommable du fait que tu peux avoir un problème avec ceux ci et en acheter d'autres dans le commerce

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 281  

Re: Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rend

bonjour @Ontario 

 

les câbles ethernet,n'ont pas d'importance,tu mets celui que tu veux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ontario
contributeur occasionnel
2 249  

Re: Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rend

Bonjour 

 

 

A moins que les cables soient considérés comme du consomable non réutilisable par Orange.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 246  

Re: Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rend

bonjour @Ontario 

 

comme tu dis,c'est considéré comme du consommable du fait que tu peux avoir un problème avec ceux ci et en acheter d'autres dans le commerce

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coudou95
contributeur
1 732  

Re: Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rend

Orange n’a que faire des câbles on peut les garder! Par contre il est important de bien utiliser les câbles fournis par eux : j’avais un câble hdmi super blindé haut de game ça n’a jamais fonctionné avec le décodeur tv4  d’orange 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Restitution livebox 4 fibre et decodeur TV 4- Comment identifier les bons cables ethernet à rend

@coudou95 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

2726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne