Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Restitution livebox

GuillaumeVT
contributeur
631  

Restitution livebox

Bonjour,

 

Plusieurs semaine après la demande de résiliation d'internet (pour cause de déménagement à l'étranger), je n'ai jamais reçu de courrier indiquant les modalité pour renvoyer la livebox. Pour info, mon courrier postal est redirrigé sur une autre adresse.

 

Désormais le compte est résilié, et lorsque je cherche de l'aide sur le site, cela m'envoie irrémédiablement sur le 3900, sauf que je ne peux plus m'y identifier (la ligne n'existe plus).

 

Est-il possible d'obtenir de l'aide d'un conseiller via le forum? Ou alors simplement recevoir les modalités par email...

 

Merci d'avance,

Guillaume

6 RÉPONSES 6
bjf56fr
star
star
621  

Re: Restitution livebox

Bonjour,

Vous pouvez la déposer dans une boutique Orange, de toute façon si votre compte est résilié et qu' aucun prélèvement ne peut plus être  effectué sur votre compte, votre livebox est devenue un objet électronique dont il faut se débarrasser.

 

GuillaumeVT
contributeur
606  

Re: Restitution livebox

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, mais cela me paraît un peu léger? Si il suffisait de déposer une box comme ça chez Orange, ils ne feraient pas tout un foin autour de la procédure de restitution?

De plus, n'y-a-t-il pas une caution à récupérer?

 

Cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Restitution livebox

Salut à vous

 

@bjf56fr  / @GuillaumeVT

 

Faudrait qu'un webconseiller prenne contact avec toi

pour voir ou se trouve le problème , sinon tu obtiendras pas la caution,

et en plus, un extrait des conditions

Si vous restituez au-delà du délai de 30 jours ou si vous conservez les matériels, des frais de non restitution seront facturés et/ou votre dépôt de garantie sera conservé.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

GuillaumeVT
contributeur
552  

Re: Restitution livebox

Attendons patiemment un web conseiller. Mais bon, quand je vois certaines discussions qui s'étalent sur des mois, j'ai peu d'espoir...

bjf56fr
star
star
540  

Re: Restitution livebox

Bonjour,

il n' y a pas de caution sur les liveboxs, elles sont louées 3 euros par mois !

La caution c' est pour le décodeur sauf si offre open

GuillaumeVT
contributeur
536  

Re: Restitution livebox

Bonjour,

 

Il y a bien un décodeur à restituer aussi! J'aurais dû le préciser dans le titre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne